l'Empire Du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire Du Sud Est

forum d'EDSE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la candidature de mamouth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamouth
Invité




la candidature de mamouth Empty
MessageSujet: la candidature de mamouth   la candidature de mamouth Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:40

Very Happy bonjours a tous,
comme joueur, je suis plutot actif(plusieurs connection tous les jours)
je ne developpe pas d armée actuellement, mais pour les besoins de l alliance, je pourrai le faire...
j attends votre reponse avec impatience. Neutral
mamouth
Revenir en haut Aller en bas
orcus

orcus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

la candidature de mamouth Empty
MessageSujet: Re: la candidature de mamouth   la candidature de mamouth Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:33

Bonjour

Commence par remplir cette fiche de recrutement afin de mieux te connaitre

https://edse.meilleurforum.com/candidature-f5/fiche-de-recrutement-t161.htm
Revenir en haut Aller en bas
schtr-romi

schtr-romi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2008

la candidature de mamouth Empty
MessageSujet: Re: la candidature de mamouth   la candidature de mamouth Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:37

bonjour a toi bienvenu sur notre fofo Very Happy

hum ta position par apport a nous laisse a désirer Shocked
la candidature de mamouth Screen33
2iem ta pop laisse a desirer ( nettement sous la moyenne de l'alliance ) et tu nous dis en plus ne pas faire d'armées ?? Embarassed
la candidature de mamouth Screen34
3iem depuis tes debuts tu as lacher 2 alliances pourion nous en avoir les raisons pale
la candidature de mamouth Screen35
la candidature de mamouth Screen36
commence par remplir le formulaire demander par orcus et repondre au questions Question Question
bonne chance quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
mamouth
Invité




la candidature de mamouth Empty
MessageSujet: fiche de recrutement   la candidature de mamouth Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:09

Pseudo : mamouth

Nom du village et coordonnées :1(-38/-111) 2(249/-238) 3(250/-238)

Age : 16 ans

Date d'inscription sur Travian fr2 et ancienneté sur les autre(s) serveur(s) : je ne sais pas comme j ai recupéré le compte il y a 3 semaines

Peuple : gaulois

Population : 912

Classement Général: 2359eme

Classement Offensif:19223eme

Classement Défensif:5086eme

Nombre de village(s) : 3

Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées : les leaders sont partis et peu a peu les membres l ont quitté

Quels sont nos membres les plus proches de toi et a combien d'heure de marche Légionnaire sont-ils ? :je ne connais pas le membre le plus proche de moi

Type de jeu (minier, offensif, deffensif, marchand..) : plutot minier mais je compte creer une offensive

Quelles sont vos fréquences de connexions au jeu ? : plusieurs fois par jour, le matin et le soir

As-tu des problème avec un, des joueurs ? voir une alliance ( attaques récentes ou en cours) ?: cobra59 m attaque de temps en temps, environ une fois toutes les 2 semaines, il essaie de me piller.il ne reussi pas a me prendre des ressources pour le moment.

Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé ? : un membre de mon ex alliance a rejoint la votre

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? : j espere pouvoir vous aider dans vos guerres si j ai reussi a me creer l off ou vous aider en ressources
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candidature de mamouth Empty
MessageSujet: Re: la candidature de mamouth   la candidature de mamouth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidature de mamouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire Du Sud Est :: Partie Publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser