l'Empire Du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire Du Sud Est

forum d'EDSE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bri
Invité




Candidature de Bri Empty
MessageSujet: Candidature de Bri   Candidature de Bri Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:50

Pseudo : Bri

Nom du village et coordonnées : Briceps City (137 | -143)

Age : 19

Date d'inscription sur Travian fr2 et ancienneté sur les autre(s) serveur(s) : 05/11/08, je n'ai jamais joué sur d'autres serveurs. Mais sur d'autres jeux du même style ou je m'appliquais à faire de belle carte et prendre du bon temps ente ami. D'ailleurs si je puis me permettre la carte que j'ai vu tout à l'heure (cf le topic à mammouth, bah j'ai trouvé les points trop gros et trop peu précis)

Peuple : Romain

Population : 358

Classement Général: 6237

Classement Offensif: 15374

Classement Défensif: 11222

Nombre de village(s) : 1

Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées :
Actuellement membre de l'alliance CB, je souhaite rejoindre une alliance plus active, plus établi, et qui se trouve plus proche de mon village, ce qui semble être le cas d'après ce que j'ai pu voir ici (Smile

Quels sont nos membres les plus proches de toi et a combien d'heure de marche Légionnaire sont-ils ? :
Il semblerait qu'il y ait une petite dizaine de villages à moins de 30 cases de ma capitale.

Type de jeu (minier, offensif, défensif, marchand..) : Plutôt minier à l'instant présent mais je commence à développer des armées depuis quinze jours environ, défensive mais j'ai commencé les Imperians il y a peu. Disons que ensuite je pense utiliser mes armées à bon escient, sans être trop bourrin mais suffisamment mettre mes troupes en avant pour se faire respecter davantage.

Quelles sont vos fréquences de connexions au jeu ? :
Tous les jours, au moins le matin, pour consommer les ressources de la nuit et le soir. Parfois plus pour voir ce qui se passe ou consulter le forum de mon actuelle alliance ou mes messages.

As-tu des problème avec un, des joueurs ? voir une alliance ( attaques récentes ou en cours) ?:
Plus de problèmes avec des joueurs. J'avais un problème avec un voisin, mais je l'ai réglé diplomatiquement.

Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé ? :
Comment l'ai je trouvé, par hasard, en feuilletant des pages d'alliances. Son nom m'a attiré l'œil.
J'ai aussi principalement apprécié de trouver une alliance pas loin de chez moi, la petite présentation, enfin l'écusson, la présentation étant en reconstruction.

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ?
Difficile question, peut être beaucoup de point en plus pour le classement. lol!
Non plutôt un joueur qui souhaite progresser, aider (dans la mesure du possible), qui écrit quelques Rp, qui est capable de faire de belle carte et surtout qui souhaite prendre du bon temps sur un Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli

Cagalli


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature de Bri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bri   Candidature de Bri Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:48

Salut à toi, ami romain, et bienvenue sur le forum... ^_^

Voilà, maintenant je deviens pénible : tu est très très très très très en dessous de notre moyenne de pop, et d'après tes propres dires ton armée ne compense pas ce "handicap"...
Et malgré ton enthousiasme évident et ma foi fort sympathique, je vois mal en quoi les EDSE pourraient te convenir. Je ne remet pas en question le fait que tu puisses progresser, ce qui semble évident, mais ne penses-tu pas que tu serais davantage à ta place dans une alliance avec des joueurs plus de ton niveau?

Ceci dit, la carte que tu critiques gentiment est celle couramment utilisée sur Travian, elle permet de voir précisément la position de tous les joueurs sur le serveur, ainsi que la taille des villages. Alors voilà :

Candidature de Bri Carte11

Il s'agit de la carte des alliances avec lesquelles nous sommes en guerre, alliés et ennemis (traduction on se tape joyeusement dessus à coup de catas)
Si tu arrives à faire mieux que ça avec autant de précision, je vote pour toi sans réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Invité




Candidature de Bri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bri   Candidature de Bri Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:42

Bonjour,

Pour la carte, c'est pas trop mon soucis, chacun ses méthodes (moi je préfère excel)

Handicap de points, oui c'est sur, mais il faut voir aussi depuis quand j'ai commencé à jouer. Pour mes soldats, et bien je pourrais vous donner ce que j'ai construit en une semaine, sans oublier que j'ai bâti des mines entre temps (qui sont bientôt toutes niveaux 10). De plus il est logique que je n'ai pas beaucoup de points car comme je fais principalement des mines, ca ne rapporte rien en population, mais pour le futur, ca permet de construire davantage de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
bricedenice

bricedenice


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature de Bri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bri   Candidature de Bri Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:48

Salut Bri

Bien dit tout ca mais n'oublies pas de mettre un "s" à "soldat".
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Invité




Candidature de Bri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bri   Candidature de Bri Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:51

20 Légionnaires
120 Prétoriens
84 Imperians (dont 11 encore en formation)
15 Equites Legati
Mes productions sont d'environ 550 par heure pour le bois, la terre et le métal, et je m'applique à n,e jamais produire en dessous de 300 de nourritures par heure.


C'est pas extra mais c'est déjà ca.
En ce moment j'hésite un peu dans mon développement. Je sais pas si je dois continuer de faire des troupes de ce type ou développer de nouvelles technologies, ou encore chercher à fonder un nouveau village.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli

Cagalli


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature de Bri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bri   Candidature de Bri Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:00

arf ne mets pas ça dans la partie publique... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Invité




Candidature de Bri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bri   Candidature de Bri Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:30

Désolé, bah si un admin passe par là, il sera gentil d'éditer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli

Cagalli


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature de Bri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bri   Candidature de Bri Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:34

tu dois pouvoir faire ça toi-même, il y a un "bouton" éditer en haut à droite de ton message... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bri
Invité




Candidature de Bri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bri   Candidature de Bri Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:57

En fait non, je ne peux pas, je ne me suis pas inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zemams

zemams


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature de Bri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bri   Candidature de Bri Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:15

hihi pour un peu que tu n'aies pas de cachettes et tu ferais un parfait frigo albino
nan, je rigole ...bienvenu mais pas mieux que mes chtis camarades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bri   Candidature de Bri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire Du Sud Est :: Partie Publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser