l'Empire Du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire Du Sud Est

forum d'EDSE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'entre dans votres alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kol-lanta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

demande d'entre dans votres alliance Empty
MessageSujet: demande d'entre dans votres alliance   demande d'entre dans votres alliance Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:07

Pseudo :

Nom kol-lanta et coordonnées :

Age :45 printemps

Date d'inscription sur Travian fr2 et ancienneté sur les autre(s) serveur(s) : je joue a travian depuis plus de 3 ans j’ai été sur les serveurs 14 / 17 / 3 / 4 / 7 et depuis oct 08 sur le 9

Peuple : Romain

Population : 1496

Classement Général: 1755eme

Classement Offensif: 849eme

Classement Défensif: 164eme

Nombre de village(s) : 3

Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées : j’ai dans les dans alliances suivants alliance les € j’ai quittées pour la raison suivant tous les membres sont parties alors j’ai sentie que l’alliance n’était plus t’es solidaire et maintenant je suis dans alliance union bonne alliance mais pour mon expériences sur travian je recherche une alliance comme la vôtres

Quels sont nos membres les plus proches de toi et a combien d'heure de marche Légionnaire sont-ils ? : il y a Dracula nous étions ensemble avant chez les € et se trouves environ a 43 mn de moi

Type de jeu (minier, offensif, défensif, marchand..) : je suis très fort pour la défensif

Quelles sont vos fréquences de connexions au jeu ? : Moi je suis en comexions environ 3 à 4 fois par jours

As-tu des problèmes avec un, des joueurs ? voir une alliance ( attaques récentes ou en cours) ?:
Pas de problème avec une alliance pour les attaques j’ai u la dernière attaque le 23/12 par (zurick 91/-94 alliance B*E*P ) mais il a perdu une bonne partie de c’est troupes et depuis plus rien

Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé ? : Quand Dracula est partie nous avons fait de bon travail avant c’est la que je me suis dit je postule

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? : Connexion très fréquent / soutien défensif / participation aux attaques, vous savais je joue a travian depuis plus de 3 ans je pense que j’ai une expérience
Mes salutation et passe de bonne fêtes
Revenir en haut Aller en bas
sherif
Admin
sherif


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2008

demande d'entre dans votres alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entre dans votres alliance   demande d'entre dans votres alliance Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:22

salut a toi kol-lanta
Revenir en haut Aller en bas
http://matiago.labrute.fr
cecinono

cecinono


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2008

demande d'entre dans votres alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entre dans votres alliance   demande d'entre dans votres alliance Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:35

tres bien moi je n'ai pas d'autre question bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entre dans votres alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entre dans votres alliance   demande d'entre dans votres alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entre dans votres alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recherche d'une alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire Du Sud Est :: Partie Publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser