l'Empire Du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire Du Sud Est

forum d'EDSE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'entre dans votres alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kol-lanta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

demande d'entre dans votres alliance Empty
MessageSujet: demande d'entre dans votres alliance   demande d'entre dans votres alliance Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:07

Pseudo :

Nom kol-lanta et coordonnées :

Age :45 printemps

Date d'inscription sur Travian fr2 et ancienneté sur les autre(s) serveur(s) : je joue a travian depuis plus de 3 ans j’ai été sur les serveurs 14 / 17 / 3 / 4 / 7 et depuis oct 08 sur le 9

Peuple : Romain

Population : 1496

Classement Général: 1755eme

Classement Offensif: 849eme

Classement Défensif: 164eme

Nombre de village(s) : 3

Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées : j’ai dans les dans alliances suivants alliance les € j’ai quittées pour la raison suivant tous les membres sont parties alors j’ai sentie que l’alliance n’était plus t’es solidaire et maintenant je suis dans alliance union bonne alliance mais pour mon expériences sur travian je recherche une alliance comme la vôtres

Quels sont nos membres les plus proches de toi et a combien d'heure de marche Légionnaire sont-ils ? : il y a Dracula nous étions ensemble avant chez les € et se trouves environ a 43 mn de moi

Type de jeu (minier, offensif, défensif, marchand..) : je suis très fort pour la défensif

Quelles sont vos fréquences de connexions au jeu ? : Moi je suis en comexions environ 3 à 4 fois par jours

As-tu des problèmes avec un, des joueurs ? voir une alliance ( attaques récentes ou en cours) ?: