l'Empire Du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire Du Sud Est

forum d'EDSE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de heyraud

Aller en bas 
+3
bricedenice
sherif
heyraud
7 participants
AuteurMessage
heyraud

heyraud


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de heyraud Empty
MessageSujet: Candidature de heyraud   Candidature de heyraud Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:54

Pseudo : heyraud

Nom du village et coordonnées :

P@heland (70/-97) pour la capitale
P@heland n°2 (64/-99)
P@heland n°3 (81/-96)
P@heland n°4 (76/-128)

Age :16ans

Date d'inscription sur Travian fr9 et ancienneté sur les autre(s) serveur(s) :
-06/09/08 serveur fr9
-jouer sur le serveur speed, serveur 4 et 5

Peuple :Gaulois

Population : 1351

Classement Général: 2184

Classement Offensif: 5342

Classement Défensif: 1483

Nombre de village(s) : 4

Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées :Je suis actuellement dans l'alliance =LF=, mais je ne mis sent plus a mon aise car les joueurs ne sont pas assez sérieux, motivés etc..

Quels sont nos membres les plus proches de toi et a combien d'heure de marche Légionnaire sont-ils ? :Baindiou qui est mon voisin alors cela fait environ 8 minutes de marche pour des légionnaires.

Type de jeu (minier, offensif, deffensif, marchand..) : minier mais je conte devenir offensif

Quelles sont vos fréquences de connexions au jeu ? : Plusieurs fois par jour

As-tu des problème avec un, des joueurs ? voir une alliance ( attaques récentes ou en cours) ?: J'avais un problème avec sokar666 mais je pense qu'il est maintenant réglé.

Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé ? : Sa fait un petit moment que je regarde votre alliance, je suit plus ou moins son évolution et je vois que les membres de EDSE évoluent assez rapidement en population ce qui signifie que vous êtes motivés.

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? : Il me semble que je peux amener un réel soutien car je suis solidaire envers mes camarades de jeu alors cela peut toujours servir au cas ou l'on attaque un membre, puis mon entrée dans votre alliance apporterai un regroupement de villages a un certain endroit .
Revenir en haut Aller en bas
sherif
Admin
sherif


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature de heyraud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de heyraud   Candidature de heyraud Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:35

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://matiago.labrute.fr
bricedenice

bricedenice


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature de heyraud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de heyraud   Candidature de heyraud Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:08

Ô heyraud bienvenue à toi

Je ne m'attendais pas à te voir ici.
Je dois te dire que sokar te réattaquera tres probablement ainsi que philie2 si tu nous rejoins. Pour ce qui est de la densité des EDSE c'est vrai qu'elle est assez faible dans ma zone mais les [AH] rattrapent le coup. Alors compte tenu de ces éléments je vois mal comment ta future off pourrait nous aider...
Tu sais que je suis germain et donc moi même plutôt offensif et je ne crois pas avoir besoin d'off dans cette zone. Pour la def je suis pas chaud pour proteger 4 villages de plus. Dans les moments tendus ça se fait ressentir.
Dernier point: comment consideres tu les =LF=?
PS: je suis Baindiou IG
Revenir en haut Aller en bas
vengeances

vengeances


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature de heyraud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de heyraud   Candidature de heyraud Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:04

bien venu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
heyraud

heyraud


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de heyraud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de heyraud   Candidature de heyraud Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:17

Pour ma part je ne suis pas vraiment offensif, vous pouvez le voir mon classement défensif est supérieur a celui offensif. Puis concernant les attaques de sokar666 elles se sont calmées et puis phili2 ne m'attaque vraiment pas souvent. Au sujet de la =LF=, je pense qu'il sont de plus en plus solitaire c'est a dire qu'ils ne sont pas solidaires entre eux (enfin) je le vois pas très bien puis son niveau ne fait que d'empirer. Ils perdent des places chaque semaines.
Sinon merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
rafal




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature de heyraud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de heyraud   Candidature de heyraud Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:07

welcome...
Revenir en haut Aller en bas
irivermen

irivermen


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de heyraud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de heyraud   Candidature de heyraud Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:01

phili2 a quoi comme off ... question comme sa ^^ dison quil est mon voisin au loin lol et je voudrais bein savoir cequil a
Revenir en haut Aller en bas
heyraud

heyraud


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de heyraud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de heyraud   Candidature de heyraud Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:38

je ne sais pas mais va voir le village de barre pour le savoir! Il ne m'attaque pas alors je ne peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
cecinono

cecinono


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature de heyraud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de heyraud   Candidature de heyraud Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:56

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
heyraud

heyraud


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de heyraud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de heyraud   Candidature de heyraud Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:29

merci a tous de m'avoir accepté dans votre alliance, enfin maintenant notre alliance!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de heyraud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de heyraud   Candidature de heyraud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de heyraud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire Du Sud Est :: Partie Publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser