l'Empire Du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire Du Sud Est

forum d'EDSE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Blackeldar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackeldar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Blackeldar Empty
MessageSujet: Candidature Blackeldar   Candidature Blackeldar Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:42

Tout d'abord bonjour et bonne année à tous et toutes.
Je me permet de poster ma candidature après en avoir informer cecinono

Pseudo : Blackeldar

Nom du village et coordonnées :
Black 1er (5 | -59)
Black 2nd (3 | 51)


Age : 23 ans

Date d'inscription sur Travian fr9 et ancienneté sur les autre(s) serveur(s) :
Inscription le 01.09.08 à 10h37
J'ai joué au 3 derniers speed, c'est mon premier serveur "normal" mais cela ne diffère pas tellement ormis les temps de construction, de déplacement et les ressources.
1 er speed alliance AFL terminé top 2500 (j'ai commencer un peu à la bourre ^^)
2 ème speed alliance 100%, participation à la construction et à la défense de la merveille
terminé top 1000
3 ème speed alliance 100%, pour le moment dans le top 2000


Peuple : Romains

Population : 1079 en forte augmentation

Classement Général: 2857

Classement Offensif: 7114 (je suis plutot défensif)

Classement Défensif: 5237 (j'ai pas reçu beaucoup d'attaques enfin je touche du bois pour que ca continu

Nombre de village(s) : 2 bientôt 3, mais j'attends de retrouver une alliance pour positionner le 3ème

Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées :
Je suis actuellement chez les ARMOR II, une alliance qui n'a aucun but, aucune organisation et dont je suis 3ème avec 2 villages. Donc je souhaite les quitter car il motive absolument pas et il n'y a même pas d'ambiance

Quels sont nos membres les plus proches de toi et a combien d'heure de marche Légionnaire sont-ils ? :
Skunky 12min
Fabrice92 environ 1h 15min
mankrap 1h 15min


Type de jeu (minier, offensif, deffensif, marchand..) :
défensif même si je suis romains car je pense que le potentiel romain permet de jouer aussi défensif, notamment avec les Prétoriens (pour l'infanterie), et surtout les Equites Caesaris qui sont cher mes très bon en tout.

Quelles sont vos fréquences de connexions au jeu ? :
toute la journée sans intérruption et le soir jusqua minuit 1heure.

As-tu des problème avec un, des joueurs ? voir une alliance ( attaques récentes ou en cours) ?:
ma dernière attaque remonte a plus d'un mois et le joueur a fait une jolie crêpe

Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé ? :
Car vous avez l'air d'être une alliance soudé, organisé et joyeuse (euh je sais pas si ca se dit mais bon)
Je l'ai connu grâce à Skunky avec qui j'ai un PT et que j'ai eu l'occasion de soutenir quand il a eu de tout petit soucis ^^


Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? :
Un poids en plus dans la zone ou je me situe, ce qui peut nous permettre d'avoir un certain controle sur ce secteur pour les natars par la suite.
Après j'adore déconner, je suis la pour ca, mais je sais rester sérieux quand il faut et je m'investit au maximum.


Au niveau des troupes j'ai un peu plus de 3 fois ma population je prècise car la question n'était pas posée.

Voila si vous avez d'autres question à me poser n'hésitez pas

Cordialement et bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecinono

cecinono


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature Blackeldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackeldar   Candidature Blackeldar Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:54

Bienvenue sur le fofo
moi je n'ai pas de question
Revenir en haut Aller en bas
vengeances

vengeances


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature Blackeldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackeldar   Candidature Blackeldar Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:10

Salut
moi une .
Tu dis :
"toute la journée sans intérruption et le soir jusqua minuit 1heure."( temps de jeux )

et tu n'as que 1100 de pop ... Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
blackeldar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Blackeldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackeldar   Candidature Blackeldar Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:57

Car je suis partis 2 semaines en vacances pour les fêtes et la personne qui à gérer mon compte a privilégié les troupes à la population et de plus elle ne s'en ai occupé qu'une seule fois par jour ce qui ma ralentit enormement.
Donc à partir de maintenant je prends plus de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sherif
Admin
sherif


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature Blackeldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackeldar   Candidature Blackeldar Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:39

bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://matiago.labrute.fr
vengeances

vengeances


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature Blackeldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackeldar   Candidature Blackeldar Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:36

Oui , mais 2 semaine sur 3 mois sa fait peu ???
Revenir en haut Aller en bas
blackeldar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Blackeldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackeldar   Candidature Blackeldar Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:47

oui je sais bien mais au début je jouais en simultané sur le speed et je joué la merveille donc j'ai un peu délaisser le serveur 9 mais c'est vrai que j'ai pas encore beaucoup de population mais maintenant je m'en occupe à fond et je compte bien augmenter rapidement.
De plus la population ne sers pas à grand chose sans les troupes donc j'ai péferer optimise mes troupes que de construire des batiments.
voila j'espere avoir répondu au mieu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blackeldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackeldar   Candidature Blackeldar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blackeldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire Du Sud Est :: Partie Publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser