l'Empire Du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire Du Sud Est

forum d'EDSE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candiature Julman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julman.
Invité




Candiature Julman Empty
MessageSujet: Candiature Julman   Candiature Julman Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:05

Pseudo : Julman

Nom du village(principal) et coordonnées : 1 Lucker Flow (67 | -99)

Age : 14 ans

Date d'inscription sur Travian fr2 et ancienneté sur les autre(s) serveur(s) : Server 8 ,il y a environ 6 mois, je l'ai abandonnée au commencement du S9

Peuple : Gaulois

Population : 1179

Classement Général: 2909

Classement Offensif: 4229

Classement Défensif: 3401

Nombre de village(s) : 4

Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées : Lucker Flow, l'alliance c'est dissoute pour cause qu'il y avait trop d'absent et de personne pas motiver.

Quels sont nos membres les plus proches de toi et a combien d'heure de marche Légionnaire sont-ils ? : Heyraud de mon ancienne alliance qui doit etre a 30 minutes et Baindiou a 20 minutes.

Type de jeu (minier, offensif, deffensif, marchand..) : marchand, defensif

Quelles sont vos fréquences de connexions au jeu ? : 3 fois par jour minimum.

As-tu des problème avec un, des joueurs ? voir une alliance ( attaques récentes ou en cours) ?: Oui Sokar 666 mais il me pille seulement, ce que je comprend tout a fait car parfois il me vole un petit peu de céréales.

Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé ? : Je l'ai trouver car Baindiou et juste a coté de moi et Heyraud me la conseiller pour votre sympatie et votre entraide.

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? : Si vous le souhaitez une aide au forum au niveau de la présentation et de l'organisation, par exemple la fiche de candidatures a mettre en annonce ou post-it. Et peut etre le décor.
Vous apporter aussi mon armée et la dime que je devrais payer, si il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
vengeances

vengeances


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/11/2008

Candiature Julman Empty
MessageSujet: Re: Candiature Julman   Candiature Julman Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:27

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Julman.
Invité




Candiature Julman Empty
MessageSujet: Re: Candiature Julman   Candiature Julman Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:47

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Julman.
Invité




Candiature Julman Empty
MessageSujet: Re: Candiature Julman   Candiature Julman Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:38

Désolé pour le double post mais je voulais seulement demander si vous étiez en train de discutez de ma candidature ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2009

Candiature Julman Empty
MessageSujet: Re: Candiature Julman   Candiature Julman Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:16

Tu ne devrais pas tarder à avoir une réponse.
En temps de guerre tu dois comprendre que certain vote sont un peu plus long mais tu auras une réponse d'ici peu je pense Wink

Bonne chance à toi pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
sherif
Admin
sherif


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2008

Candiature Julman Empty
MessageSujet: Re: Candiature Julman   Candiature Julman Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:47

bienvenu a toi, ne t'impatiente pas, la guerre nous prend un peu de tps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matiago.labrute.fr
Julman.
Invité




Candiature Julman Empty
MessageSujet: Re: Candiature Julman   Candiature Julman Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:16

Je comprends tout a fait.
Prenais le temps de réfléchire.
Revenir en haut Aller en bas
Julman.
Invité




Candiature Julman Empty
MessageSujet: Re: Candiature Julman   Candiature Julman Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:59

Voila je tiens juste a vous informer que je me suis fait détruire par Useb.
Un de mes villages y est passé.

Donc si sa peut faciliter votre avis pour ma candidature ... Sad

J'aimerais aussi demander si je ne suis pas accepter dans votre alliance, est-ce que des mercenaires sont motivés pour m'aider.
Je demande mais je connais la réponse étant donné que vous etes en Guerre.

Merci d'avance et A+.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2009

Candiature Julman Empty
MessageSujet: Re: Candiature Julman   Candiature Julman Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:00

Pour être honnête, ta candidature était mal parti dès le départ.
Je pense que là tu dois savoir que ça aide encore moins à rentrer dans notre alliance.

Nous sommes en guerre comme tu le sais si bien donc je pense qu'un joueur de notre alliance te contacteras IG pour te dire si il peut t'aider (mais ne t'attends pas à des réponses positives bien évidement).

Bon jeu à toi, Angy
Revenir en haut Aller en bas
Julman.
Invité




Candiature Julman Empty
MessageSujet: Re: Candiature Julman   Candiature Julman Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:25

Je comprends tout a fait et en plus vous connaissez bien Useb apparement.
Revenir en haut Aller en bas
cecinono

cecinono


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2008

Candiature Julman Empty
MessageSujet: Re: Candiature Julman   Candiature Julman Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:50

effectivement uzeb et un ancien edse et nous nous sommes quitté en bon terme il ya peu de chance qu'on l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature Julman Empty
MessageSujet: Re: Candiature Julman   Candiature Julman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature Julman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire Du Sud Est :: Partie Publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser