l'Empire Du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire Du Sud Est

forum d'EDSE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 candidature crazyteck

Aller en bas 
+3
vengeances
cecinono
crazyteck
7 participants
AuteurMessage
crazyteck




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:44

Pseudo :crazyteck

Nom du village et coordonnées :
[1] ◄█▓░ ஓ░▓█►
(97 | -129)
• [2] ◄█▓░ ^-^░▓█►
(102 | -128)
• [3] ◄█▓░ =)░▓█►
(100 | -122)

Age : 17 ans

Date d'inscription sur Travian fr9 et ancienneté sur les autre(s) serveur(s) : je suis inscrit sur le serveur depuis l'ouverture ou une semaine après l'ouverture j'ai fini le serveur 8 du début a la fin avec l'alliance push+ qui a jouer les merveilles sous le pseudo de crazyteck aussi pour tous les joueurs du serveur qui me reconnaissent

Peuple : romain choisit car ils ont la meilleur armé bien que chère et lente a produire une fois en cour de production les romains sont inaretable

Population : 1005 + 12 avec les construction en cours

Classement Général: 3439

Classement Offensif: 1130

Classement Défensif: 9428 une défense lourde très peu de personne ose venir

Nombre de village(s) : 3

Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées : pns l'alliance a été dissolu

Quels sont nos membres les plus proches de toi et a combien d'heure de marche Légionnaire sont-ils ? : wracklag 2h de route ; vengeances 3h ; Orcus 2 h et quelques autres a 2h de route

Type de jeu (minier, offensif, défensif, marchand..) : je suis plutôt offensif j'hésite pas a cracher mes troupes sur des cibles assez impossible a première vu mais j'ai une def très très développer qui arrête pas mal de joueur

Quelles sont vos fréquences de connexions au jeu ? : je me connecte plusieurs fois par jour

As-tu des problème avec un, des joueurs ? voir une alliance ( attaques récentes ou en cours) ?: une attaque récente de orcus mais je n'ai eu aucun problème avec lui sinon aucune attaque depuis le début du jeux

Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé ? : je l'ai trouver en subissant la petite attaque d'orcus et j'avais déjà remarquer cette alliance grâce a son pacte avec [AH] étant donner que j'ai des amis dans [AH] (gazdagboy ) j'ai juger bon de venir porter ma candidature

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? : je pense pouvoir apporter un soutien au plus faible comme au meilleur partager mon expérience des merveilles et du jeux travian en général

cordialement
crazyteck
Revenir en haut Aller en bas
cecinono

cecinono


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:53

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
crazyteck




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:54

merci de ton accueil

cordialement
crazyteck
Revenir en haut Aller en bas
crazyteck




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:05

je n'est pas préciser dans ma description j'ai été diplomate de plusieurs alliance sur les anciens serveur j'ai arranger pas mal de souci

cordialement
crazyteck
Revenir en haut Aller en bas
vengeances

vengeances


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/11/2008

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:10

salut ,

petit question :

tu dis que tu es sur se serveur depuis le début et que tu ne te fais pas attaquer . Mais pourquoi cette pop si faible ???
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:36

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

En fait, j'allais poser la même question qu'en dessus de mon post (ainsi que d'autre).

- Pourquoi une pop si faible si tu ne te fais pas attaquer depuis le début de serveur ?
- Notre joueur a t-il réussi à te piller ? Si oui, beaucoup ? (je ne te demande pas le nombre car je m'en moque un peu).

Tu es inscrit depuis le 05.10.08 exactement.

- Tu as été chez les LTP du 06.10.08 au 11.10.08
- Le 11.10.08 tu as changé d'alliance pour aller chez les war ou tu es resté jusqu'au 15.10.08
- Le 15.10.08 tu as changé d'alliance encore une fois pour retourner chez les LTP jusqu'au 13.11.08
- Le 13.11.08 tu as quitté les LPT pour aller chez les P.N.S.
- Le 04.02.09 tu as quitté les P.N.S (il y a 3 jours).

Tu as donc comptabiliser pas mal de changement d'alliance en 4 mois (sans nous le dire dans ta candidature)...
Pourquoi tout ces changements ?

Ne penses tu pas que ça fait tout de même beaucoup ?
Ici c'est pas une alliance genre "tu rentre et tu sors aussitôt quand ça te pète" si tu vois ce que je veux dire ...

Merci de répondre à toutes mes questions

Ah oui une dernière chose (demande particulière car tu m'intrigue beaucoup)--> j'aimerais que tu donnes ta conso de cécé pour tes troupes militaire à wracklag en IG et dis lui que ça vient de ma part (on ne sait jamais si il n'a pas vu ta candidature et qu'il se demande pourquoi tu lui envoie).

Merci à toi et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
crazyteck




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:31

pour expliquer mes changement d'alliance:

je suis passer de LTP a WAR war étant allier a LTP et avait besoin de moi je suis ensuite revenu a LTP une fois ma tache rempli chez l'alliance WAR ensuite les LTP mon annoncer que les pns avait besoin de moi je suis aller chez eux et je suis rester seulement l'alliance va être dissolu donc tous mes effort pour les trois alliance anéantie vous pouvez IG demander a Philippe il vous dira pourquoi l'alliance va être dissolu
je suis d'accord qu'il ya eu beaucoup de changement vous pouvez vérifier tous sa IG je n'ai pas penser a citer les trois alliance dans ma description car pour moi elles étaient toutes lié

pour ma pop:

cela s'explique car j'ai beaucoup aider gazdagboy donc pendant au moins 2 semaine j'ai fait des troupes des troupes des troupes sans m'arrêter et la je m'attaque a preric qui a attaquer un de mes allier IG vous pourrez vérifier cela grâce a tomylefifou IG aussi je perd beaucoup de troupe en ce moment mais je les refais voila encore pourquoi mon évolution ne vise pas + de 20 habitants par jour et pourquoi je suis classer environ 1000 ème avec 3930 points je continu depuis environ encore deux semaine a faire des troupes mais j'ai retrouver mon armé que j'avais perdu donc cela touche a sa fin tant que preric ne recommencera pas a se défendre

l'attaque de orcus :

(rien a voir avec l'attaque)
je vient de voir des points d'interrogation dans ma liste de rc je tien a annoncer que je ne risque plu d'avoir de problème avec preric il a supprimer sont compte aparement : candidature crazyteck Sans_t10 j'ai pris les rc si joint en preuve

(l'attaque de orcus même)
pour le compte rendu de l'attaque de orcus il faudra lui demander plus précisément car je ne lai plus mais je crois qu'il a du repartir avec environ 1000 ressource c'est pour sa qu'il est pas revenu c'est peu pour une 2h00 de route

pour mes troupes je vous enverrais angy et wracklag des capture d'écran IG des que j aurais fini de répondre a votre post angy je ne pense pas que vous viendrez m'attaquer donc je le ferait et je reste ouvert a toutes autres question de votre par si jamais il y'a des choses que vous voulez savoir je vous le dirai

merci a tous pour vos réponse et bonne soirée noble guerrier

cordialement
crazyteck


Dernière édition par crazyteck le Jeu 5 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:48

Merci pour tes explications.

Par contre, je suis d'avis à ce que tu supprime de ton post en dessus de moi là (la conso de cécé militaire s'il te plait).

N'allons pas donner à nos ennemis un aperçu de ce que tu as et où surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyteck




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:02

post modifier conso supprimer =)
je vous l'envoi par message privé IG

cordialement
crazyteck
Revenir en haut Aller en bas
crazyteck




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:36

un autre point pour ma candidature :

je n'avait pas vu mais je suis a 3 cases de cecinono lol!

cordialement
crazyteck
Revenir en haut Aller en bas
kanoux2

kanoux2


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:51

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazyteck




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:01

bonjour a tous

merci de ton accueil knoux2

cordialement
crazyteck
Revenir en haut Aller en bas
cesaer2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: candidature   candidature crazyteck Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:38

salut a toi
je vois que tu est volontaire tu t"est investi dans des ally et au retour tu n'a pas eu le resultat escompté donc tu cherche et tu viens de nous trouver ;tu sais nous sommes en guerre contre bien plus nombreux que nous tous de l'ally il faudra compter sur de nombreuse déconfiture il va falloir se battre et voir tes efforts de plusieurs jours anéantis en quelque secondes .si tu est prés a sacrifier ton temps pour l'alliance ;je suis prés a dire oui a ta candidature.
a l'alliance EDSE sunny
Revenir en haut Aller en bas
crazyteck




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:30

je suis près a donner de mon temps et de mes forces pour faire vaincre EDSE et pour marcher a vos coter quoi qu'il se passe quoi qu'il arrive

je vous serait reconnaissant de tous se que vous faite pour étudier ma candidature

cordialement
crazyteck


Dernière édition par crazyteck le Sam 7 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:42

Je t'avouerais que pour le moment ta candidature est très mal parti.
Notre joueur t'as piqué pas mal de ressource à ce que j'ai cru comprendre.

Je vais te demander donc une dernière fois :
- Comment pourrais tu nous aider si un joueur même de notre alliance arrive à te piquer des ressources sans que tu puisse te défendre un minimum ?
- As tu réellement autant d'armée que tu le prétend ? (car ça n'en a pas l'air au vu de l'attaque de notre joueur sur toi).
Si un joueur de notre alliance arrive à t'attaquer sans qu'il y est ne serait-ce qu'une seule opposition de ta part, comment feras tu contre nos ennemis qui sont beaucoup plus nombreux que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
crazyteck




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:47

je vais te proposer ig une solution pour que tu constate l'état de mes troupes tu pourra alors voir que tous se que je dit est vrai je peut vous aider si vous avez besoin de moi je suis capable de tous sacrifier pour faire de la défense et de l'attaque pour défendre l'alliance
je te contact IG angy

cordialement
crazyteck
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:07

Pour que les joueurs de notre alliance soient au courant.

Il m'a proposé de cogérer son compte afin que je puisse voir l'état de ses troupes.
J'ai refusé pour deux raisons (voilà un morceau de ma copie IG) :

- Pour être cogestionnaire d'un compte il faut que le propriétaire du compte ne se connecte plus pendant 48h afin que le compte du propriétaire ainsi que du cogestionnaire ne soient pas bloqué et qu'il n'y est pas de vidage de dépôts/silos ainsi que de réduction de moitié des champs par les modérateurs.
- Je ne suis pas là pour "espionner" tes villages (par la suite, si ta candidature n'est pas retenue, tu risque de penser que notre joueur te réattaque tout simplement parce que je connaitrais tes villages et que je lui aurais passé l'info).

De plus, je ne veux pas "espionner" ton compte, ça ne se fait pas chez les EDSE.

Ta candidature est toujours en vote pour le moment mais ne te fais pas trop d'illusion.
Je suis consciente que tu veuille absolument rentrer chez nous mais c'est pas évident aussi pour nous d'accepter un aussi petit compte (et je pense que tu le comprends)
Revenir en haut Aller en bas
crazyteck




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:15

je le comprend d'ailleurs j'ai proposer a angy une trêve pour ma candidature le temps d'evoluer

cordialement
crazyteck
Revenir en haut Aller en bas
crazyteck




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:16

j'ai pris un vivi hier soir a 1h45 du matin ma pop a augmenter pas mal je suis a 1650 a peut rpès
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:00

Ah ben finalement tu n'as pas eu de soucis alors pour le prendre !
Bien joué à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyteck




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:17

exactement ma prise c'est bien passer je suis content que cette longue préparation est servi a quelque chose et est aboutit a une prise je paye une boisson avec ou sans alcool pour fêter sa appeler le tavernier lol! lol!

amicalement
crazyteck
Revenir en haut Aller en bas
rafal




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/11/2008

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:33

Bonjour Crazytech
Revenir en haut Aller en bas
crazyteck




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:42

bonjour rafal comment-allez vous ?

cordialement
crazyteck
Revenir en haut Aller en bas
rafal




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/11/2008

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:45

bien bien...

j'avance, j'avance...
Revenir en haut Aller en bas
crazyteck




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:17

je te souhaite d'aller loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature crazyteck Empty
MessageSujet: Re: candidature crazyteck   candidature crazyteck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature crazyteck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire Du Sud Est :: Partie Publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser