l'Empire Du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire Du Sud Est

forum d'EDSE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:00

Salut à vous tous,

Je suis rose et je viens postuler dans le dessein d'intégrer votre grande alliance. Je suis actuellement dans l'alliance Atlantis. Cette dernière a perdu au cours de ces dernières semaines en cohésion et solidarité. je suis quelqu'un de très motivé et je souhaite évoluer dans une alliance telle que la votre. Je suis tout à fait consciente que ma population ne peut jouer en ma faveur, mais je veux grandir et croître le plus rapidement possible en me consacrant totalement à l'alliance. Par ailleurs, J'ai eu la chance de côtoyer bibilus, votre coéquipier durant plusieurs semaines dans la mesure où il était membre de mon actuelle alliance par le passé. Enfin, Je suis prête à m'investir pleinement sur le forum et dans le jeu.

J'espère que ma candidature connaîtra une issue favorable.
Merci par avance,

Cordialement,

Rose
Revenir en haut Aller en bas
vengeances

vengeances


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:45

salut et bien venu sur le fofo .

Si tu pouvez faire comme tous les autre une fiche de candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature Rose   Candidature Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:41

Pseudo : rose

Nom du village (principal) et coordonnées : Rose (76|-55)

Age : 25 ans

Date d'inscription sur Travian fr9 : 01/09/2008

Peuple : Romain

Population : 726

Classement Général: 4282

Classement Offensif: 4863

Classement Défensif: 957

Nombre de village(s) : 2

Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées : Je n'ai pas eu d'autres alliances a part celle dont je fais actuellement partit. Je souhaite les quitter car l'esprit d'équipe a disparu et il y a un manque inquiètant de cohésion. De plus je suis quelqu'un de motivé et cela ne semble pas être le cas des autres joueurs de mon alliance.

Quels sont nos membres les plus proches de toi et a combien d'heure de marche Légionnaire sont-ils ? : Zemams est situé à 14 minute environ avec des légionnaires. Par ailleurs, bibilus est à environ 22 minutes avec des legionnaires. Enfin, vengeances est à environ 31 minutes toujours avec des légionnaires.


Type de jeu (minier, offensif, deffensif, marchand..) : Défensif (si besoin offensif), marchand

Quelles sont vos fréquences de connexions au jeu ? : 3 fois par jour et plus si j'ai le temps

As-tu des problème avec un, des joueurs ? voir une alliance ( attaques récentes ou en cours) ?: J'ai quelques problème avec l'alliance H.S, mais rien d'important car ils me pillent juste et vont bientôt cesser car il ne prennent rien à chaque attaque.

Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé ? : J'ai eu l'occasion d'évoluer aux côtés de bibilus dans mon alliance actuelle. Je pense que vous êtes une alliance pleine de solidarité et d'entraide. Au vue de vos évolutions, vous me paraissez être des joueurs motivés et assidus. Enfin, je souhaite jouer dans une alliance ayant un meilleur classement que mon alliance actuelle.

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? : Je pense que ma motivation pourra se traduire par une solidarité sans faille de ma part. Je suis quelqu'un qui s'adapte aux conditions de l'alliance quand il s'agît de créer une armée défensive ou offensif selon les besoins. J'aime jouer à travian et je mettrai toute ma volont au service de l'alliance si j'ai l'honneur d'être accepté.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je j'espère sincèrement que ma condidature connaîtra une issue favorable.

Cordialement,

Rose
Revenir en haut Aller en bas
irivermen

irivermen


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:04

Désole de dire sa mais reviens plutard ta pop est trop faible tu doit avoir la moyenne et tu sais qu'on est en guerre donc tu va etre un poid pour nous vus tu na pas 5k deff pour te proteger pour quelque attaque voila
Revenir en haut Aller en bas
kanoux2

kanoux2


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:49

Bienvenue a toi et c'est vrai que ta pop est trop faible ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:53

C'était une candidature d'humour ? scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire Du Sud Est :: Partie Publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser