l'Empire Du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Empire Du Sud Est

forum d'EDSE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Thomas Harper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas H
Invité




Recrutement Thomas Harper Empty
MessageSujet: Recrutement Thomas Harper   Recrutement Thomas Harper Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:58

Bonjour à tous

Pseudo : Thomas Harper

Nom du village et coordonnées :

1#Lulutruc the first (117|-91)
Lulutruc the second (124|-75)
Lulutruc the third (128|-73)
The fourth (118|-91)

Age : 15 ans

Date d'inscription sur Travian fr2 et ancienneté sur les autre(s) serveur(s) : Compte repris donc je sais pas.

Pour l'expérience j'ai fait tous les speed, le S9 actuel, et je suis sur le S3 actuellement aussi.

Peuple : Romains

Population :1540

Classement Général: 2555

Classement Offensif: 2186

Classement Défensif: 915

Nombre de village(s) : 4

Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées : Des noobs de premières aucune organisation pas de communication.

Quels sont nos membres les plus proches de toi et a combien d'heure de marche Légionnaire sont-ils ? :



Type de jeu (minier, offensif, deffensif, marchand..) : Defensif,mais je suis aussi très polyvalent.

Quelles sont vos fréquences de connexions au jeu ? : 3 fois par jours au minimum

As-tu des problème avec un, des joueurs ? voir une alliance ( attaques récentes ou en cours) ?: Euh oui Daniel57 mais grâce à Dufaud il ne vient plus.
C'est d'ailleurs grâce à ce joeur que j'ai ce classement def.

Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé ? : Votre alliance car elle est allié des AH qui sont en majorité des amis.

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? :Un bon soutien Défensif, moral.




Il manque quelques point que j'aimerai développer avant tout.

Je vais la jouer avec le plus de franchise possible.

Oui j'ai servit de frigo à daniel 57 pendant une ou deux semaines mais je lui poutré pas mal de troupes.
Ensuite Pour l'experience Je suis BE-LA sur le speed membre du conseil.
Sur le 3 je suis avec mes amis L.A.

Si d'autres question vous trotent dans la tête ,n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vengeances

vengeances


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/11/2008

Recrutement Thomas Harper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thomas Harper   Recrutement Thomas Harper Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:42

bien venu sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2009

Recrutement Thomas Harper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thomas Harper   Recrutement Thomas Harper Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:46

Bonsoir à toi et bienvenue sur le fofo.

Une question a laquelle tu n'as pas répondu :
- Quels sont nos membres les plus proches de toi et a combien d'heure de marche Légionnaire sont-ils ?

Ensuite je vais détailler un peu ta candidature :

* Type de jeu (minier, offensif, deffensif, marchand..) : Defensif,mais je suis aussi très polyvalent.
- Comment fais tu pour être "polyvalent" avec simplement 4 villages qui n'ont pas énormément de pop (excepté ton premier mais bon ça c'est un peu normal qu'il est la "moyenne") ?

* Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées : Des noobs de premières aucune organisation pas de communication.
- Tu as quitté cette alliance là (les L.A) en disant que c'était des noobs.
Comment peux tu dire à la fin de ta candidature que ce sont tes amis si tu les traitres de telle façon ? Shocked

* Quelles sont vos fréquences de connexions au jeu ? : 3 fois par jours au minimum
- Tu es quoi ? Au lycée non ? Combien de fois tu peux te connecter déjà par jour ?

* As-tu des problème avec un, des joueurs ? voir une alliance (attaques récentes ou en cours) ?: Euh oui Daniel57 mais grâce à Dufaud il ne vient plus.
- Merci à lui. Passes lui le bonjour de ma part (si si suis sérieuse !!! Very Happy ).

* Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé ? : Votre alliance car elle est allié des AH qui sont en majorité des amis.
- Si ce sont en majorité des amis, pourquoi ne te prennent-ils pas avec eux ? (Tu ne serais pourtant pas le dernier de leur alliance).

* Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? :Un bon soutien Défensif, moral.
- Si tu as tant de def que ça, comment ça se fait que Dufaud à dû t'assister ?
Si tu rentre chez nous on va donc devoir en faire de même et pour le moment on a pas mal de joueurs à défendre (de plus, tu dois savoir sans doute que nous sommes en guerre).
Pour le moral c'est moi qui le donne lol!

* Oui j'ai servit de frigo à daniel 57 pendant une ou deux semaines mais je lui poutré pas mal de troupes.
- Oui mais avec l'aide de la def de Dufaud, faut pas l'oublier non plus !

* Ensuite Pour l'expérience Je suis BE-LA sur le speed membre du conseil.
- Comment tu fais pour t'en sortir sur un speed étant donné que sur un serveur plus tranquille tu n'y arrive pas ? Suspect
C'est pas parce qu'on est membre d'un conseil qu'on joue bien.
La preuve regarde cecinono chez nous (je plaisante hein cecinono, faut pas le prendre mal c'était de l'humour Razz ).


Enfin pour résumer, je ne pense pas que tu sois assez "fort" et "vaillant" pour notre alliance.
Tu ne peux pas aider en def, tu n'as surement pas réellement d'off et nous sommes en guerre.

Pour le plaisir de faire voter les membres, un sujet va tout de même être ouvert pour toi mais je t'avoue franchement que je ne suis pas pour ton entrée parmi nous.

Bon jeu à toi en attendant ta réponse.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
irivermen

irivermen


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2008

Recrutement Thomas Harper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thomas Harper   Recrutement Thomas Harper Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:36

Bon je le repette comme lautre candidature si ta audessu de 5k a 6k deffence on peut te prendre mais bon il faudrais tu est juste monter tes champs et bla bla bla ^^ plus ta eu des attaques donc tu serais un boulet pour nous (desole mais ce la veriter Wink ) et angy


Citation :
* Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées : Des noobs de premières aucune organisation pas de communication.
- Tu as quitté cette alliance là (les L.A) en disant que c'était des noobs.
Comment peux tu dire à la fin de ta candidature que ce sont tes amis si tu les traitres de telle façon ? Shocked


Je traite souvent mes amis de noob sur cod4 ou css ^^ donc ce pas parce que tu dit sa qui son pas tes amis ^^ tu fait juste dire la verite et toi meme tu viens de le faire avec cecinono voila merci ^^

et pour le soutien moral on en manque quand meme ^^ mais faudrais tu soit une fille ^^ si non sa sert a rien ^^ (les gars son poche pour motiver les autre a compare dune fille lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas H
Invité




Recrutement Thomas Harper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thomas Harper   Recrutement Thomas Harper Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:31

dsl je répondre si tardivement

Mais j'avais d'autre choses à faire il n'y a pas que travian dans la vie lol!

Juste pour éclaircir un point les BE-LA ne sont pas des noobs sur le speed et loin de là.
Je voulais parler des ally ici dans lesquelles je suis allé.

Par contre je me permet de vous dire que votre forum n'est pas du tout fonctionnel pour répondre citer ou encore éditer.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée

Aussi si vous pouviez locker ce topic se serai cool,je vais rester sans ally Wink
Je vais la jouer cavalier seul,pour cette fois.

A plus tard peut être.

Lulutruc
Revenir en haut Aller en bas
Thomas H
Invité




Recrutement Thomas Harper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thomas Harper   Recrutement Thomas Harper Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:33

Dsl de double poster mais comme on peut pas éditer^^

C'est quoi ton steam?
que je puisse jouer sur css avec des gens que je connais d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Thomas Harper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thomas Harper   Recrutement Thomas Harper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Thomas Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la candidature de mamouth
» FICHE DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Empire Du Sud Est :: Partie Publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser